AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Role Playing Game :: La Nouvelle-Orléans :: Quartier Français :: Cimetière Lafayette Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kol - Un retour à la vie

Sorciere
avatar
★ Date d'inscription : 04/09/2017
★ Messages : 26
Localisation : Mystic Fall
Mer 20 Sep - 16:47



Kol  & Davina
 Un retour à la vie

Davina était de l'autre côté c'était terne, sombre et ennuyeux au possible, les ancêtres ne lui faisait aucun cadeau et s'amusait même à la torturer en lui montrant des images de ceux qu'elle aimait et qui était encore bien en vie eux c'était terrible mais Davina tenait bon pour ne pas craquer et virer folle. Elle tenait au fait de savoir que Kol tenait le coup de l'autre côté c'était suffisant pour elle, même si elle aurait aimé pouvoir calmer sa colère et celle de Marcel qui ne donnerait sans doute rien de bien bon connaissant le caractère de Klaus, Freya et les autres.


Cependant de son enfer personnelle la belle ne pouvait pas agir et restait prostrée dans un coin en attendant que le temps passe, elle n'avait pas le droit à la paix pour avoir aider des vampires c'était un chatîment auquel elle s'attendait de toute manière et qu'elle acceptait n'ayant de toute façon pas le choix. Tout changea quand elle sentie une drôle de chaleur dans son corps, une chaleur qu'elle n'avait plus ressentie depuis sa mort une fois l'appelait dans le miroir présent dans le coin de la pièce, cela ressemblait à Kol et elle se leva. Davina avait peur que cela soit un piège pour se jouer une fois de plus d'elle mais elle se sentait beaucoup trop attirée par la voix pour résisté.


Alors elle se plaça devant le miroir et fit son propre corps allongé au cimetière Kol et une inconnue se trouvait autour et là elle comprit on était entrain de la ramener à la vie. Quel prix le brun avait-il payé pour qu'une telle chose arrive elle ne le savait pas mais elle était quand même contente de pouvoir quitter cette endroit. Sans comprendre elle se trouva plonger dans le noir plus capable de bouger ou de voir, et aussi rapidement qu'elle avait été plongé dans le noir elle sursauta et se retrouva assise dans un cercle entouré de bougies et le seul visage qu'elle repéra était celui de Kol c'était le seul qu'elle voulait voir.


BY .SOULMATES


Voir le profil de l'utilisateur
Vampire originel
avatar
★ Date d'inscription : 09/08/2017
★ Messages : 46
Localisation : USA, Atlanta, Mystic Falls.
Lun 23 Oct - 17:52
Un retour à la vie

Kol & Davina




Davina...Sa sauveuse, sa perle rare, son espoir. Elle avait été celle qui l'avait remis dans le droit chemin, qui lui faisait comprendre que tuer des innocents à longueur de journée n'allait le mener à rien, hormis à sa perte. Elle avait été la seule personne capable de le raisonner. Ni ses frères, ni ses soeurs n'avaient été capable de le faire sortir de cette dangereuse et infinie boucle sanglante. Celle dans laquelle tuer était une drogue vitale, celle dans laquelle semer la terreur était une passion excitante et enivrante. Tuer était devenu le quotidien de Kol Mikaelson. Sans surprise, sa famille, plus précisément Elijah, le plus noble des originels, n'appréciait pas ce mode de vie. Il s'était longtemps et souvent retrouvé dans un cercueil pendant d'infinies années pour l'empêcher de commettre ce genre de massacre, mais, à son réveil, comme un pur enfant têtu, il recommençait de nouveau, s'éloignant un peu plus de ses frères.

Voilà pourquoi il appelait Davina sa sauveuse. Elle avait été celle qui le transforma en "humain" celle qui lui fit découvrir qu'il pouvait aimer sincèrement, qu'il avait un cœur. Grâce à elle, il s'était rapproché de nouveau de ses frères, même si sa relation était toujours quelque peu compliquée. Avait été effectivement....Elle s'était envolée, loin très loin dans les ténèbres de l'autre monde, lâchement tué par sa propre sœur Freya, pour un important sacrifice. La pilule avait été très dure à avaler lorsqu'il avait appris la nouvelle.

Beaucoup de personnes ont pensé que le plus jeune frère Mikaelson allait reprendre cette infinie boucle sanglante, qui caractérisait son passé. Ils avaient tort. Kol avait appris de Davina, Kol s'était assagi légèrement à ses côtés. Il savait que, de là où elle était, elle ne voudrait pas qu'il retombe dans ses travers, mais elle voudrait qu'il cherche une solution pour la ramener en vie. Et c'est ce qu'il faisait...

L'originel avait tout naturellement gardé le corps de sa bien-aimée dans un endroit sûr, là où personne ne penserait à chercher...Mystic Falls. Cette "bloody town" comme il aimait l'appeler, était en réalité une cachette rare dans laquelle il avait placé le corps de Davina...Bien évidemment personne ne le savait, encore moins ses frères...

Aujourd'hui, rentrant dans le cimetière de la ville en portant Davina, il allait la ramener en vie, il fallait qu'il la ramène en vie, car il n'allait pas rester longtemps dans ce calme qui ne lui ressemblait pas. Il posait, au centre d'un autel, le corps sans vie de sa bien-aimée. Une sorcière puissante, qu'il avait quelque peu forcée à venir, arriva par la même , occasion, derrière lui.

-J'espère que tu as bien compris ce que tu dois faire love, car si tu fais un seul faux mouvement, je peignerais ces tombes de ton sang. Dit-il d'une voix froide.

Une dizaine de bougies allumées, un sort plutôt puissant, une seule sorcière pour le faire et la magie était lancée. L'originel attendait avec impatiente la fin de l'incantation latine que la jeune femme récitait, pour savoir si le sort avait marché ou non.
Il ne cachait pas sa surprise lorsqu'il remarquait que sa sauveuse était assise, au centre du cercle, le regard fixé vers lui. Elle était là, vivante...

-Dav...Davina ? *Hésita-t-il en s'accroupissant pour être à sa hauteur* -Je n'en reviens pas que tu sois ici, devant moi, vivante.

Son sourire, le même qu'un enfant lorsqu'il découvre ses cadeaux, habillait élégamment ses lèvres. Il approchait sa main hésitante de sa joue et finit par la toucher doucement. Sa peau était réelle, ce n'était pas une illusion, elle était revenue...

made by guerlain for bazzart

Voir le profil de l'utilisateur
Sorciere
avatar
★ Date d'inscription : 04/09/2017
★ Messages : 26
Localisation : Mystic Fall
Jeu 2 Nov - 15:29



Kol  & Davina
 Un retour à la vie


Un mort était censé rester mort et la vie décidait parfois de redistribuer les cartes et de redonner une chance à certaines personne, la plupart finissait vampire c'était une des seuls façon d'échapper à la mort et c'était à la fois la chance de continuer à vivre et la malédiction d'être totalement accro au sang. Pour une fois Davina était contente d'avoir un peu de chance elle sentait qu'elle quittait son enfer personnel et entendre la voix d'une personne qu'elle connaissait bien aidait à se sentir en confiance même si elle avait peur que cela ne soit qu'un énième piège des ancêtres sorcières qui n'avait réellement pas apprécier son aide envers les vampires de la nouvelle Orléans. Mais la belle avait agit avec son coeur et ne regrettait pas tout même si au final elle avait souvent été trahie et serait mieux préparer pour la suite si elle arrivait réellement à revenir à la vie, malgré les changements ce jouant en elle Davi avait un peu de mal à y croire elle voulait tellement ne plus être dans cette endroit que la peur que son esprit lui joue des tours et ce mettent à la rendre folle.



La magie régissait sa vie depuis à peu prêt toujours et la belle faisait avec parce qu'elle ne pouvait pas renier ses pouvoirs magiques qui faisait sa force et sa faiblesse. Mais elle pouvait compter sur une autre chose désormais ce lien qu'elle partageait avec Kol et qui semblait pouvoir tout surmonter ce lien qui n'avait pas été facile à construire basé sur un tissus de mensonges mais qui avait su perdurer malgré tout cet homme qui montrait enfin à Davina qu'elle n'était pas qu'une sorcière mais bel et bien une femme qui méritait de vivre et d'avoir une belle vie remplie d'amour et d'autre chose, avant cela il n'y avait eut que Marcel pour chercher à prendre soins d'elle et la brunette n'avait pas adorée sa méthode qui consitait à simplement la garder caché, aujourd'hui elle voulait vivre, voyager et ce faire un tas d'amis qui ne finirait pas mort avant la fin de l'année elle aspirait à une nouvelle vie et ne savait pas que Kol avait un peu commencer à préparer cela en la changeant de ville, encore entrain de voyager entre les mondes la sorcière n'allait pas tarder à s'en rendre compte.


Première étape du voyage un arrêt dans le cimitière de la Nouvelle-Orléans elle était rattaché à ce lieu de part sa magie mais fut étonné de ne pas y revivre, son corps n'était pas là et elle ne pouvait donc pas en prendre possession quand son esprit arriva enfin au bonne endroit elle n'arrivait pas à savoir où elle était la sorcière présente ne lui était pas connu et seul son corps et le visage de Kol lui était familier. Dav ne c'était pas tromper c'était bien lui qui l'avait appeler, sa voix n'était un leur il réalisait bel et bien un sort pour qu'elle revienne sur terre et elle ne se fit pas prier pour rejoindre son corps allongée sur le sol il lui avait manquer après tout et cela fallait aussi bien pour sa propre forme solide que pour le vampire.



" Kol... C'est bien toi ? Tu va pas disparaître ?"Elle n'osait pas le toucher de peur que cela ne soit qu'un très beau rêve qui vole en éclat au moment où elle toucherait son corps mais lui fit ce geste tout aussi hésitant qu'elle même l'était au final aucun des deux partis ne semblait réellement y croire mais c'était somme toute normal on ne revenait pas à la vie comme si de rien n'était tout les jours. " Bon sang j'arrive pas à y croire" Elle sentait sa main sur sa joue elle la sentait réellement elle ne passait pas à travers ses doigts et n'était donc plus un esprit, Davina revivait et elle devait cela à un immortel qu'elle ne pourrait jamais remercier de ce geste, elle l'aimait tellement et la joie était telle qu'elle sauta sur l'homme ayant besoin de le sentir contre elle. " Merci... Merci... Merci"

BY .SOULMATES


Voir le profil de l'utilisateur
Vampire originel
avatar
★ Date d'inscription : 09/08/2017
★ Messages : 46
Localisation : USA, Atlanta, Mystic Falls.
Jeu 9 Nov - 11:59
Un retour à la vie

Kol & Davina




Il avait rêvé de ce moment depuis des années et des années. En réalité, il avait rêvé de ce moment depuis la découverte de sa mort. Durant cinq longues années, il avait été dans l’impossibilité de tenter quoi que ce soit, étant donné qu'il était endormi dans un cercueil, pour éviter sa mort inévitable. Durant ces cinq ans, il n'avait pas pu pensé à Davina, à sa tristesse, et surtout à un moyen pour la faire revenir. Alors, dès qu'il avait retrouvé contact avec le monde terrestre, il avait passé jour et nuit à chercher une solution pour qu'elle revienne.
Et visiblement...Ses efforts venaient tout juste d'être récompensés.

Kol s'était dit que s'il succédait, il protégerait Davina comme si elle était un cristal très fragile, capable de se briser en mille pièces au moindre coup de vent. Il ne voulait plus apprendre ou bien assister à une nouvelle mort, car il serait d'autant plus dévasté. Peu importe s'il faisait passer Davina avant sa propre famille, au risque de se fâcher avec eux, il ne quitterait plus sa bien-aimée des yeux.

Prenant Davina dans ses bras, s'asseyant sur l'autel, il enfouit sa tête dans son cou, en sentant sa douce odeur, comme si elle ne l'avait jamais quitté. Il fermait les yeux en souriant inconsciemment face à ce parfum qu'il aimait tant, et qui lui avait énormément manqué. Il la serrait quelque peu fort,car, pensant que tout ceci n'était qu'une hallucination, il ne voulait pas qu'elle parte....une nouvelle fois.

Se redressant, il regardait Davina avec un sourire enfantin, tout en lui prenant les mains.

-Ne me remercie pas love. Tu m'as ramené des morts, je t'ai ramené des morts. Nous sommes quittes à présent ! Il remet une mèche de cheveux derrière son oreille avant de laisser sa main glisser sur sa joue. Depuis des semaines et des semaines j'essaie désespérément de te faire venir. Cette histoire a failli me rendre fou. Termina-t-il sur un petit rire.

Il se leva, sans lâcher sa main, pour se préparer à partir. Le cimetière n'était pas un bon endroit pour y rester des heures, surtout si les autres sorciers apprenaient le retour de Davina. Elle n'était pas vraiment appréciée à la Nouvelle-Orléans, au grand désespoir de Kol.

-Viens, partons. Ce bloody cimetière regorge de démons, et je ne voudrais pas qu'ils viennent pour t'enlever de nouveau à moi. Je resterais avec toi, même si tu n'arrives plus à me supporter, car je ne veux plus que tu meures une fois.

Il marchait à présent dans l'allée principale du cimetière, en ne pouvant s'empêcher de regarder autour de lui, pour vérifier qu'aucune personne ne les regardait. Il ne savait pas s'il allait l'annoncer à sa famille, car il savait qu'aucun ne portaient Davina dans son cœur.





made by guerlain for bazzart

Voir le profil de l'utilisateur
Sorciere
avatar
★ Date d'inscription : 04/09/2017
★ Messages : 26
Localisation : Mystic Fall
Sam 11 Nov - 15:14



Kol  & Davina
 Un retour à la vie

Davina était un peu perdue car revenir d'entre les morts n'était pas rien et elle n'était pas sûre que cela soit bien réelle, pour le moment elle pouvait toucher et sentir Kol contre elle mais elle doutait toujours un peu du fait que cela soit un piége pour la faire souffrir d'avoir donner autant de temps et de magie à des vampires qui ne le méritait sans doute pas. Pourtant elle était bel et bien de nouveau en vie et avait le droit à une chance supplémentaire d'être heureuse sur cette terre et cela n'était pas donner à tout le monde. Kol n'avait pas voulut la laisser morte entrain de pourrir dans l'autre monde et elle ne serait jamais assez remerciante pour ce geste c'était fort et cela n'était pas aussi banale que d'offrir des fleurs à une personne.


La sorcière devait maintenant protéger sa vie et ne pas s'occuper à nouveau d'affaire qui pourrait la mettre en danger de mort elle ne souhaitait pas revivre cette expérience traumatisante et les vampires apportait leur lot d'ennuis et de risque qu'elle ne voulait plus prendre désormais. Elle allait se concentrer pour une fois sur elle sur sa vie de jeune femme avant de celle de sorcière cela serait un bon départ et visiblement le brun les avaient fait changer de ville car elle avait du mal à situé le cimetière dans lequel il se trouvait en ce moment même.



Elle avait sautée dans les bras de Kol pour le sentir réellement contre elle le contact physique lui était important pour se rassurée elle n'était pas du tout en confiance en ce moment même et seul Kol pourrait la rassurer. En même temps il était le seul qu'elle connaissait dans ce cimetière la sorcière ayant servie à faire le sort était une totale inconnue pour la jeune femme qui revenait à la vie.


" Je te remercie quand même parce que tu n'était pas obligé de le faire parce que je l'avais fait" Davina l'avait ramener à la vie par amour pas pour obtenir un retour si cela lui arrivait et même si elle était heureuse de le retrouver elle voulait tout de même le remercier pour le geste. La belle passa une main dans les cheveux de son prince charmant pas toujours charmant en souriant un peu. " Tu était déjà fou love, totalement fou cela n'aurait pas changer beaucoup. Je suis désolé de t'avoir fait perdre tout ce temps à te battre pour moi"


Surtout qu'elle avait désormais un tas d'ennemis parmi les sorcières et que sa vie n'allait surement pas être un long fleuve tranquille. Le vampire voulait vite quitter l'endroit qui ne le rassurait pas non plus visiblement et Davina était assez d'accord là-dessus. " Je ne souhaite plus mourir non plus alors filons d'ici et vivons réellement notre vie. Fini les risque inutiles et fini de privilégié les autres. Je te supporterais jusqu'à la fin de mes jours" Dans longtemps elle l'espérait.


BY .SOULMATES


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Kol - Un retour à la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Into Darkness :: Role Playing Game :: La Nouvelle-Orléans :: Quartier Français :: Cimetière Lafayette-
Sauter vers: