AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Role Playing Game :: La Nouvelle-Orléans :: Quartier Français :: Cimetière Lafayette Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kol - Un retour à la vie

Sorciere
avatar
★ Date d'inscription : 04/09/2017
★ Messages : 21
Localisation : Mystic Fall
Mer 20 Sep - 16:47



Kol  & Davina
 Un retour à la vie

Davina était de l'autre côté c'était terne, sombre et ennuyeux au possible, les ancêtres ne lui faisait aucun cadeau et s'amusait même à la torturer en lui montrant des images de ceux qu'elle aimait et qui était encore bien en vie eux c'était terrible mais Davina tenait bon pour ne pas craquer et virer folle. Elle tenait au fait de savoir que Kol tenait le coup de l'autre côté c'était suffisant pour elle, même si elle aurait aimé pouvoir calmer sa colère et celle de Marcel qui ne donnerait sans doute rien de bien bon connaissant le caractère de Klaus, Freya et les autres.


Cependant de son enfer personnelle la belle ne pouvait pas agir et restait prostrée dans un coin en attendant que le temps passe, elle n'avait pas le droit à la paix pour avoir aider des vampires c'était un chatîment auquel elle s'attendait de toute manière et qu'elle acceptait n'ayant de toute façon pas le choix. Tout changea quand elle sentie une drôle de chaleur dans son corps, une chaleur qu'elle n'avait plus ressentie depuis sa mort une fois l'appelait dans le miroir présent dans le coin de la pièce, cela ressemblait à Kol et elle se leva. Davina avait peur que cela soit un piège pour se jouer une fois de plus d'elle mais elle se sentait beaucoup trop attirée par la voix pour résisté.


Alors elle se plaça devant le miroir et fit son propre corps allongé au cimetière Kol et une inconnue se trouvait autour et là elle comprit on était entrain de la ramener à la vie. Quel prix le brun avait-il payé pour qu'une telle chose arrive elle ne le savait pas mais elle était quand même contente de pouvoir quitter cette endroit. Sans comprendre elle se trouva plonger dans le noir plus capable de bouger ou de voir, et aussi rapidement qu'elle avait été plongé dans le noir elle sursauta et se retrouva assise dans un cercle entouré de bougies et le seul visage qu'elle repéra était celui de Kol c'était le seul qu'elle voulait voir.


BY .SOULMATES


Voir le profil de l'utilisateur
Kol - Un retour à la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Into Darkness :: Role Playing Game :: La Nouvelle-Orléans :: Quartier Français :: Cimetière Lafayette-
Sauter vers: