AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Personnage :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les aventues de Bekah

Vampire originel
Rebekah Mikealson
Rebekah Mikealson
★ Date d'inscription : 19/09/2017
★ Messages : 16
Localisation : Un endroit sur un continent
Jeu 28 Sep - 11:10




“ Un RP ? ”


En cours

Titre RP Partenaire www
Résumé • Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur.


Titre RP Partenaire www
Résumé • Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur.


Terminés

Titre RP Partenaire www


Titre RP Partenaire www

Who I Am

Je me nomme Prénom Nom et j'ai 19 ans. J'aime tout ça et je déteste plein de chose, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Nom de l'avatar, de série/livre/autre, me la vole pas j'y tiens !







Statut : Libre
Sujets en cours : Aucun



And ...


Groupe de Mystic Falls/Nouvelle-Orléans



©️ Halloween


Hybride Originel
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
★ Date d'inscription : 31/08/2017
★ Messages : 193
★ Age : 32
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Jeu 28 Sep - 13:18
Il va nous falloir un rp de retour ma sœur ! 5 ans sans te voir, ça m'a beaucoup attristé.

Vampire originel
Rebekah Mikealson
Rebekah Mikealson
★ Date d'inscription : 19/09/2017
★ Messages : 16
Localisation : Un endroit sur un continent
Ven 29 Sep - 15:20
Ce sera avec plaisir, mon frère

Hybride Originel
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
★ Date d'inscription : 31/08/2017
★ Messages : 193
★ Age : 32
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Mer 4 Oct - 9:02
Il nous faut donc trouver un sujet. Avec Kol, le sujet de notre rp concerne le pardon. Avec toi, il n'y aura pas forcément de pardon, vu que nous nous sommes quasiment pardonnés au fil des siècles.

Vampire originel
Rebekah Mikealson
Rebekah Mikealson
★ Date d'inscription : 19/09/2017
★ Messages : 16
Localisation : Un endroit sur un continent
Mer 8 Nov - 13:31
Klaus Mikaelson a écrit:
Il nous faut donc trouver un sujet. Avec Kol, le sujet de notre rp concerne le pardon. Avec toi, il n'y aura pas forcément de pardon, vu que nous nous sommes quasiment pardonnés au fil des siècles.

On peut peut-être partir sur le fait du retour de bekah à la nouvelle Orléans ?

Hybride Originel
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
★ Date d'inscription : 31/08/2017
★ Messages : 193
★ Age : 32
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Mer 8 Nov - 21:45
Logiquement, ton retour s'est fait lord du 22ème épisode de la saison 3, mais comme vous avez tous été endormis pendant 5 ans, tu es déjà de retour depuis ces années. Mais je crois savoir pourquoi tu me proposes ça : c'est que quand Rebekah est revenue, c'était pour convaincre Marcel de ne pas faire l'irréparable ! Very Happy

Vampire originel
Rebekah Mikealson
Rebekah Mikealson
★ Date d'inscription : 19/09/2017
★ Messages : 16
Localisation : Un endroit sur un continent
Jeu 9 Nov - 0:25
Oui tout à fait c’était pour ça xD Mais après si tu as une autre idée ?

Vampire originel
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
★ Date d'inscription : 09/08/2017
★ Messages : 46
Localisation : USA, Atlanta, Mystic Falls.
Jeu 9 Nov - 9:56
Rebekah ! Sister ! Bienvenue d'abord, et, je viens pour te demander un lien. Qu'en dis-tu ? Razz

Vampire originel
Rebekah Mikealson
Rebekah Mikealson
★ Date d'inscription : 19/09/2017
★ Messages : 16
Localisation : Un endroit sur un continent
Ven 10 Nov - 9:04
Un lien avec l’amour de ma vie, je ne peux dire non ♥️♥️♥️

Vampire
Kaycie Ray
Kaycie Ray
★ Date d'inscription : 29/07/2017
★ Messages : 28
Localisation : Mystic Falls
Ven 10 Nov - 18:28
Moi je suis partante pour un jeu avec une originel Smile

Vampire originel
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
★ Date d'inscription : 09/08/2017
★ Messages : 46
Localisation : USA, Atlanta, Mystic Falls.
Ven 10 Nov - 20:53
Tu me flattes !
Etant donné qu'ils ont passé 5 ans sans s'être vus, j'avais forcément pensé à des retrouvailles mais sous le signe du renouveau. Je veux dire, Kol et Rebekah pourront repartir sur de bonnes bases, sans pour autant, mettre le caractère explosif des deux de côté ^^

Contenu sponsorisé

Les aventues de Bekah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Into Darkness :: Personnage :: Rp-
Sauter vers: