AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 :: Role Playing Game :: Mystic Falls :: En pleine nature Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nuit Agité [Damon]

Vampire
Abby Moore
Abby Moore
★ Date d'inscription : 20/10/2017
★ Messages : 25
★ Age : 31
Localisation : Mystic Falls
Dim 22 Oct - 16:57
Nuit Agité - Damon & Abby


Foret ~ 19H30

Me voilà de retour de ma ville natal pour de bon enfin je l'espère !
Je suis dans ma voiture, sur le parking a côté de la forêt, entrain de penser à mes anciennes amies Caroline et Élena. Et enfin a Damon mon ami enfin je pense que je peux dire ça. Quand je suis revenue l'année dernière j'ai su que Damon et Elena sont ensemble. J'ai été surprise, cela fait maintenant 1 an que je suis devenue Vampire, oui ce mot me donne des frissons. Quand je suis devenu cette créature, j'étais tellement dans le déni, parce que c'était juste après mon mariage... Oui, puis j'ai vraiment du mal à m'arrêter de me nourrir !


Je descends de ma voiture, puis je vais direction la forêt. Je suis vêtue d'une tenue de sport, jogging, basket. Je commence à courir, je me remémore des souvenirs ici à la forêt avec Damon, quand il m'a trouvé ici mordu ... Il m'a pris dans ses bras et il m'avait amené à leur manoir, j'avais même vu son frère Stefan ! Ainsi que les aux revoirs avec Caroline et Elena, leurs larmes mon tellement fait réaliser que c'est mes amies. Mais après les avoir quittés je n'ai plus jamais eu de leurs nouvelles, même quand je suis venue il y a 1 an de ça...


Je suis dans la forêt, je vois un jeune couple entrain de me balader, j'ai envie de les laisser tranquilles mais j'ai tellement faim ! J'essaie de résister, mais c'est tellement compliqué de résister au sang !


"Tampis ! J'ai Faim !"

Je vais vers ce couple qui a l'air vraiment heureux ! Je l'ai regardé puis je leur dis "Ne bougez pas, ne parlez plus" Ensuite je regarde autour de nous. Puis je mords l'homme puis la femme...




Codage par Libella sur Graphiorum

Nuit Agité [Damon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Into Darkness :: Role Playing Game :: Mystic Falls :: En pleine nature-
Sauter vers: