AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Administration :: Règlement & Annexes :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les différents groupes du forum

avatar
★ Date d'inscription : 12/05/2017
★ Messages : 106
Lun 22 Mai - 16:41


Les Humains

Il s'agit de simples humains, des êtres sans capacités surnaturelles. Pour la plupart d'entre eux, les créatures fantastiques ne sont qu'un mythe, une invention de l'homme afin d'effrayer les plus petits. Pourtant, certains humains se trouvant à Mystic Falls depuis plusieurs années connaissent la terrible réalité que sont les vampires, les loups-garous et toutes autres créatures possédant des pouvoirs surnaturelles.


© Halloween

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ Date d'inscription : 12/05/2017
★ Messages : 106
Mar 23 Mai - 13:58


Les Vampires

Les vampires sont une race d'être surnaturel et immortel se nourrissant principalement de sang humain ou, dans de rares cas, de sang animal. Les vampires sont d'apparence humaine, mais quand ils se préparent à chasser, et donc à se nourrir, des veines de rouge vif apparaissent sous leurs yeux et le sclérotique de l’œil (partie blanche autour de l'iris) devient elle aussi rouge. Ils se transforment en véritables prédateurs et sont plus vicieux.



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ Date d'inscription : 12/05/2017
★ Messages : 106
Mar 23 Mai - 14:00


Les Loups-garous

Victimes d'une terrible malédiction, les porteurs du gène de loup-garou se voient obligés de se transformer à chaque pleine lune lorsqu'ils ont commis l'irréparable : prendre une vie humaine. Il importe peu que se soit volontaire ou accidentel, le résultat est le même. Chaque mois, les os d'un loup-garou se brisent afin de laisser l'homme se transformer en bête. Une expérience très douloureuse et pour certains humiliante, car la bête prend le dessus et ne laisse aucun souvenir à l'humain après une nuit de pleine lune. Lorsqu'ils sont sous leur forme humaines, les loups-garous voient leurs sens décuplés et ont une capacité d'autoguérison très surprenante.



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ Date d'inscription : 12/05/2017
★ Messages : 106
Mar 23 Mai - 14:01


Les Hybrides

Ces créatures sont issues de la transformation d'un loup-garou en vampire. La combinaison de deux créatures surnaturelles rend les hybrides très forts et plus difficiles à tuer qu'un simple vampire. Ils ont la possibilité de se transformer sous leur forme canine lorsqu'ils le désirent, ce qui veut dire qu'ils ne sont plus soumis à l'influence lunaire. Il leur est donc possible de garder leur forme humaine lors des pleines lunes. La plupart des hybrides sont liés au vampire original Niklaus Mikaelson et font tout ce qu'il demande.



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ Date d'inscription : 12/05/2017
★ Messages : 106
Mar 23 Mai - 14:04


Les Originels

Les Originaux sont les premiers vampires ayant existé, créés il y a plus de 1 000 ans par une puissante sorcière nommée Esther. Plus forts et rapides que les vampires normaux, ils sont également capable de les forcer à faire tout ce qu'ils désirent. Un pieu normal ne viendra pas à bout d'un vampire originel, bien que cela puisse le ralentir temporairement. Le seul moyen de les tuer est d'utiliser un pieu fait avec du bois de chêne blanc, un arbre ayant aujourd'hui disparu de la surface de la terre. Il existe très
peu de vampires originels, mais ils sont craint de tous.



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ Date d'inscription : 12/05/2017
★ Messages : 106
Mar 23 Mai - 14:06


Les Sorcières

Les sorcières ou sorciers sont des êtres surnaturels très anciens, passant leurs pouvoirs de génération en génération depuis plusieurs milliers d'années. Ce sont des humains ayant la faculté d'influencer leur environnement, notamment en faisant appel à la magie pure provenant de la nature. Les sorcières sont connues pour être les gardiennes de l'équilibre naturel, elles sont très fidèles à leur famille et sont liés par un code de loyauté. Il existe cependant d'autres types de magies, plus sombres et dangereux, auxquels certaines personnes s'adonnent.



Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Les différents groupes du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Into Darkness :: Administration :: Règlement & Annexes :: Annexes-
Sauter vers: