AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Personnage :: Postes Vacants & Scénarios :: Postes Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Originels

The King
The King
★ Date d'inscription : 12/05/2017
★ Messages : 109
Lun 29 Mai - 10:09


Les Originels

Bienvenue à toi sur la fiche des postes vacants du groupe ORIGINELS !

Les Originels sont tirés de la série The Vampire Diaries ainsi que la série The Originals.

Pour plus de renseignements concernant les PV's restants et les informations de ce groupe n'hésitez pas à contacter l'un des membres du Staff!

---------------------

Liste des humains :
Klaus Mikaelson
Freya Mikaelson
Elijah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Kol Mikaelson
...

---------------------


Légende : Libre - Réservé - Pris



The King
The King
★ Date d'inscription : 12/05/2017
★ Messages : 109
Lun 3 Juil - 10:18




“ Klaus Mikaelson ”


Caractère et Physique
Niklaus est un être torturé par son passé. Il est robuste, relativement malin et sait agir de manière vicieuse lorsque l'on s'en prend à lui ou a sa famille.
Il sait devenir très agressif et est en tout point sans merci lorsqu'il se trouve face à ses ennemis.


Histoire
★ Niklaus est né il y a plus d'un millier d'années.
★ Mikael n'est pas vraiment son père, mais plutôt son beau-père. C'est certainement la raison pour laquelle il s'en est prit à son fils tout au long de sa vie.
★ Il est l'un des premiers vampires et le premier hybride de l'univers.
★ Il est prêt à tout pour protéger sa famille.
★ Sa famille se compose de 4 frères et sœurs (ceux du moins encore en vie) : Freya, Rebekah, Elijah et Kol. Il compte désormais Hayley, la mère de sa fille et Hope (sa fille) parmi sa famille.
★ Caroline et Camille furent probablement les deux femmes les plus importantes de sa vie. En étant tombé amoureux, Camille a cependant su totalement tirer le bon du mauvais.



Who I Am

Je me nomme Klaus Mikaelson et j'ai un grand âge. Je suis né dans un lieu inconnu et surtout je suis célibataire, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Joseph Morgan, me la vole pas j'y tiens !



Groupe : Originel (Hybride)
Métier ou étude : Peintre

And ...




Mes liens

Les Mikaelson Ma famille
Hope Fille
Hayley Mère de ma fille
Caroline Salvatore Amour éternel


© Halloween


The King
The King
★ Date d'inscription : 12/05/2017
★ Messages : 109
Lun 3 Juil - 10:22




“ Freya Mikaelson ”


Caractère et Physique
Freya, première enfant d'Esther Mikaelson et seule sorcière de la famille. C'est une femme plutôt rusée et contrairement au reste de sa famille, elle fait preuve d'un calme étonnant dans les situations les plus embarrassantes. Elle est très proche de sa famille mais aussi prête à tout pour la protéger.


Histoire
★ Freya est la toute première fille d'Esther Mikaelson.
★ C'est une sorcière. Elle a retenu ses sorts de sa tante Deliah à qui elle avait été "confiée" par Esther en échange d'un sort pour rendre ses enfants immortels.
★ Elle a été élevée par Deliah, dont elle s'est retrouvée prisonnière malgré tout.
★ Elle est la seule sorcière de la famille et est relativement puissante.



Who I Am

Je me nomme Freya Mikaelson et j'ai un grand âge. Je suis née dans un lieu inconnu et surtout je suis célibataire, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Riley Voelkel, me la vole pas j'y tiens !



Groupe : Originel (Sorcière)
Métier ou étude : Au choix

And ...




Mes liens

Les Mikaelson Ma famille
Hope Nièce
Hayley Compliquée



© Halloween


The King
The King
★ Date d'inscription : 12/05/2017
★ Messages : 109
Lun 3 Juil - 10:27




“ Elijah Mikaelson ”


Caractère et Physique
Parmi tous les êtres, Elijah Mikaelson en est certainement le plus "bipolaire". C'est un homme généralement bon, d'honneur, à qui il fait bon d'accorder sa confiance et mieux de s'en tenir ami qu'ennemi. Cependant il possède une part d'ombre en lui qui le ronge et saurait entraver sa relation avec la mère de sa nièce, Hayley Mikaelson.


Histoire
★ Elijah a déjà plus d'un millier d'années.
★ Il fait parti des premiers vampires jamais nés.
★ Il possède une part sombre de lui mais préfère la garder enfouie.
★ Il a longtemps suivi Niklaus afin de le protéger de lui-même et de tenter de le ramener à la raison.
★ Il est le fils d'Esther et Mikael.
★ Il entretient une relation intime avec Hayley Marshall, la mère de sa nièce, Hope Mikaelson.
★ Pour toujours et à jamais, c'est la promesse qu'il tente de tenir envers sa famille.



Who I Am

Je me nomme Elijah Mikaelson et j'ai un grand âge. Je suis né dans un lieu inconnu et surtout je suis célibataire, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Daniel Gillies, me la vole pas j'y tiens !



Groupe : Originel (Vampire)
Métier ou étude : Au choix

And ...




Mes liens

Les Mikaelson Ma famille
Hope Nièce
Hayley Amour



© Halloween


The King
The King
★ Date d'inscription : 12/05/2017
★ Messages : 109
Lun 3 Juil - 10:32




“ Rebekah Mikaelson ”


Caractère et Physique
Rebekah porte un goût particulier pour l'actualité. Malgré ses milliers d'année,
elle reste toujours habillée de manière classe. Chose qui se reflète sur son caractère. Elle est plutôt du genre pacifiste, si elle ne se sent pas autrement en danger et poussée à devenir agressive. Tout comme ses frères et soeurs, elle sait devenir agressive lorsque l'on s'en prend aux gens qu'elle aime. Elle tombe par ailleurs facilement amoureuse.


Histoire
★ Rebekah a un peu plus d'un milliers d'années.
★ Comme ses frères, elle fait parti des premiers vampires de l'histoire.
★ Sa famille est sa priorité, tout comme la jeune Hope âgée de 5 ans.
Elle aime son rôle de tante.
★ Elle entretenait une relation avec Marcel pour qui elle éprouve des sentiments depuis la majorité de celui-ci, alors que Niklaus l'avait tiré de son esclavage quelques centaines d'années plus tôt.
★ Elle s'est longtemps retrouvée enfermée dans un cercueil, poignardée par son frère alors qu'elle tentait de vivre paisiblement ses histoires d'amour.
★ Elle est certainement la plus proche de son frère Kol.



Who I Am

Je me nomme Rebekah Mikaelson et j'ai un grand âge. Je suis née dans un lieu inconnu et surtout je suis célibataire, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Claire Holt, me la vole pas j'y tiens !



Groupe : Originel (Vampire)
Métier ou étude : Au choix

And ...




Mes liens

Les Mikaelson Ma famille
Hope Nièce
Hayley Famille



© Halloween


The King
The King
★ Date d'inscription : 12/05/2017
★ Messages : 109
Mer 5 Juil - 11:06




“ Kol Mikaelson ”


Caractère et Physique
Kol est certainement le membre le plus imprévisible de la famille Mikaelson.
Etant relativement jeune par rapport à ses frères, il se rend un peu plus indépendant et s'éloigne le plus possible de sa famille. En revanche il tient à eux, mais aussi à Davina duquel il est tombé amoureux. Elle était la prunelle de ses yeux.


Histoire
★ Kol a également un peu plus d'un millier d'années, comme ses frères et soeurs.
★ Il est le plus sanguinaire d'entre eux, le moins intéressé par le sort des personnes qu'il tue ou laisse mourir.
★ Il était relativement imprévisible avant l'arrivée de Davina qui l'a rendu moins cruel.
★ Il fait parti des premiers vampires de l'histoire.
★ Tout comme certains de ses frères, il est décédé avant de revenir à la vie. Sa soeur lui promettant de trouver un moyen de le faire revenir,
tout comme Davina.



Who I Am

Je me nomme Kol Mikaelson et je suis né au 10ème siècle. Je suis venu au monde dans un lieu inconnu et surtout je suis amoureux, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Nathaniel Buzolic, me la vole pas j'y tiens !



Groupe : Originel (Vampire)
Métier ou étude : Au choix

And ...




Mes liens

Davina Amour
Les Mikaelson Famille






© Halloween


Contenu sponsorisé

Les Originels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Into Darkness :: Personnage :: Postes Vacants & Scénarios :: Postes Vacants-
Sauter vers: