AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 :: archives :: Anciennes présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clarissa Débarque en ville

avatar
Invité
Sam 22 Juil - 19:37




“ Clarissa Heinsfrid ”


Caractère
Lorsque l'on regarde Clarissa, on découvre qu'elle est très gentille, elle n'aime pas qu'on cause des problèmes aux gens.
En revanche, si vous êtes méchant avec, avec les gens qu'elle, en particulier envers sa meilleure amie et son petit copain, surtout lui, elle se montrera très méchante envers vous.

Avant d'être transformé en vampire, Clarissa était quelqu'un de méfiante envers les inconnus, elle se méfiait de tout et de rien, maintenant qu'elle est un vampire, elle se méfie encore plus des inconnus. Elle a toujours été présente pour les autres.

Sa transformation en vampire a été très ennuyeuse, surtout en ce qui concerne sa famille. Ils sont des chasseurs de vampire, et ils n'ont pas accepté que leurs filles uniques soit une suceuse de sang, alors ils ont fait appel à une sorcière pour qu'elle puisse sortir en plein jour, avant de la bannir du pays.

Elle en veut énormément à sa meilleure amie d'avoir fait d'elle un vampire, elle aimait vraiment sa vie de chasseuse de vampire, mais cela remonte désormais à plusieurs siècles. Cela fait plusieurs siècles que son père et sa mère sont morts, ils sont certainement dans un monde meilleur.

En ce qui concerne sa vie amoureuse, elle est fidèle, et elle le restera pour toujours. Elle aime autant les hommes que les femmes, mais les hommes seront et resteront à jamais dans son cœur. Niveau physique, c'est une belle rousse, elle a des yeux magnifiques. Elle a des tatouages en forme de rune, elle a toujours considéré ses tatouages comme sa longue vie de vampire


Histoire
Clarissa se réveille en sursaut. Elle regarde sa montre, elle indique sept heures du matin. Le soleil est déjà présent sur cette petite ville de Virginie, cela fait moins de deux semaines qu'elle réside dans les environs. Clarissa a entendu parler de l'école Salvatore. Surtout que la fondatrice de cette école est la femme de son ancien époux, mort depuis quelques temps maintenant.

Elle n'arrête pas de penser à la trahison de son ancienne meilleure amie,
qui est responsable de sa transformation en vampire. Son ancienne vie lui manque énormément, elle ferait n'importe quoi pour redevenir celle qu'elle était dans le passé.

Clarissa a toujours été une chasseuse de vampire, même si elle est une vampire, elle restera une chasseuse. Pendant des siècles, elle a poursuivit son combat contre les vampires qui font du mal aux gens.

Bien qu'elle soit en ville pour des raisons professionnelle, elle n'oublie pas son petit copain vampire Connor. Elle a rencontré ce dernier lors de son escale en France. Ce dernier s'était fait agresser par une bande de vampires, à cette époque, il ignorait tout du monde surnaturel, et en le trouvant à moitié mourant, elle avait l'impression de se voir en lui, elle ne pouvait pas le voir mourir, alors elle le transforma en vampire, au fil des siècles, ils se sont appris à se comprendre, et un jour, ils se sont mis en couple.

Un beau jour, Connor doit s'absenter, car son créateur avait besoin de lui pendant un certain temps. Son départ l'a profondément affecté. Elle n'arrête pas de penser à lui, et ça doit être réciproque de son côté. Pour le moment, elle n'a plus eu le bonheur de le prendre dans ses bras, elle l'aime toujours, elle as eu quelques aventures après son départ, mais son cœur est pour Connor



Who I Am

Je me nomme
Clarissa Heinsfrid et j'ai plusieurs siècles. J'aime Mon mec et je déteste Mon ancienne meilleure amie, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Katherine McNamara, de Shadowhunters, me la vole pas j'y tiens !




Groupes : Vampire
Métier ou études : Même si elle est vampire, elle continue son métier de chasseuse

And ...



Behind

Vous pouvez m'appeler Kygo et j'ai 31 ans. J'aime Tout et je déteste Les fauts culs. J'écris depuis 31 ans, et j'ai connu le forum par une pub.

© Halloween


Vampire
Caroline Salvatore
Caroline Salvatore
★ Date d'inscription : 22/05/2017
★ Messages : 181
Sam 22 Juil - 21:42
Hey coucou Smile

Bienvenue sur mon petit forum, je suis vraiment contente que tu te sois inscrite Smile et puis quel super vava il faut dire Smile

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, ma boite mp est totalement ouverte.
J'ai hâte de découvrir ton personnage.

Kiss

avatar
Invité
Sam 29 Juil - 16:18
Merci à toi

avatar
Invité
Sam 29 Juil - 18:17
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile

avatar
Invité
Sam 29 Juil - 18:40
Merci Damon

Vampire
Caroline Salvatore
Caroline Salvatore
★ Date d'inscription : 22/05/2017
★ Messages : 181
Dim 30 Juil - 2:11
Hello,
Avant de te valider j'aurai juste besoin que tu m'éclaires sur un passage de ton histoire : 《 Surtout que la fondatrice de cette école est la femme de son ancien époux, mort depuis quelques temps maintenant.》

Quel lien du coup avait Clarissa avec Stefan ?

avatar
Invité
Dim 30 Juil - 10:06
En gros ils étaient amis par le passé

Vampire
Caroline Salvatore
Caroline Salvatore
★ Date d'inscription : 22/05/2017
★ Messages : 181
Dim 30 Juil - 10:18

Tu es validé



Bienvenue à toi sur notre forum!

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!

Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
  • Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW

  • Tu peux dès à présent aller créer ta fiche de lien et ton répertoire RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes. Tu disposes d'un délais d'UNE semaine pour les faire !

  • Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande:


N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

Un petit mot de l'admin
Merci pour ce complément d'info rapide Wink Je suis donc ravie de pouvoir officiellement te souhaiter la bienvenue sur le forum. J'ai hâte de voir ton personnage évoluer et au vu de ton histoire un lien entre nous deux sera de mise Wink


©️ Halloween

avatar
Invité
Dim 30 Juil - 10:22
Merci beaucoup

Vampire
Caroline Salvatore
Caroline Salvatore
★ Date d'inscription : 22/05/2017
★ Messages : 181
Dim 30 Juil - 10:32
Avec plaisir ma belle Wink

Contenu sponsorisé

Clarissa Débarque en ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Into Darkness :: archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: