AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: archives :: Anciennes présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hayley Marshall

Invité
Mer 26 Juil - 12:20




“Hayley ”


Caractère

Têtue :Hayley est une jeune femme plutôt têtue quand elle a une idée en tête, elle fera tous pour y arriver. Heureusement que ses amis peuvent de temps en temps la faire changer d’avis. Hayley sait bien que de temps en temps, elle en fait vraiment trop et que ça lui porte préjudice. Portant elle essaie au mieux d’écouté ce que les autres lui disent mais c’est un combat qu’elle n’est pas prête de gagné même si elle se remet en cause.

Attentionnée : La jeune femme s’est toujours montrée attentionnée et aimante avec ses proches, cherchant à tout prix leur bonheur, parfois même au détriment du sien. Mais malgré tout, elle ne changerait pour rien au monde et même si beaucoup lui disent qu’elle est trop gentille, la jeune femme ne changera pas son trait de caractère. Elle apprécie trop de voir les gens qu’elle aime heureux autour d’elle.

Impulsive : La jeune femme a un tempérament assez impulsif qui peut parfois la mener dans des situations dangereuses et égoïstes. Hayley veut toujours arrivé à atteindre le but qu’elle s’est fixé sauf que bien souvent, elle met par la même occasion ses amis en danger.

Sarcastique : Hayley ne le fait pas forcement exprès mais quand elle a quelque chose à dire, elle le dit et par moment, ça ne passe pas. Elle devient blessante sans forcément s’en rendre compte ou en voulant à la base aider une personne. La jeune femme va devoir apprendre à faire attention à ce qu’elle dit surtout en présence de certaines personnes qui ne la connaissent pas forcement autant que ses amis.
Protectrice : La jeune femme a besoin de protéger les êtres qui lui sont chers, de tout faire pour qu’ils soient en sécurité. Même si parfois, malgré tous les efforts que Hayley fait, les résultats ne sont pas au rendez-vous. Mais le plus important est d’essayé et que ses amis ses rendent compte des efforts qu’elle fait pour eux.

Avec un peu de recul, Hayley apprécie le faite d’être une louve, d’avoir certaines facultés, malgré le danger que représente ce monde. Elle est une louve et pour certaines personnes elle est un danger, une personne à éliminer.


Histoire
1989,Los Angeles✙ Hayley est née au sein d'une très ancienne famille de loup-garou, la Famille Labonair, en tant qu'Andréa Labonair. Venant d’une famille respectée, il était prévu que la jeune fille épouse un jour l'héritier de l'autre grande famille de loup du Clan du Croissant-loup;  Jackson. Cependant ses parents furent tués par des gens qu'ils connaissaient peu de temps après sa naissance et Andréa fut sauvée par Marcellus Gerard. L’homme l'épargna ensuite du sort qu'il fit mettre en place sur les loups par Brynne Deveraux, une sorcière. Marcellus demanda par la suite à Kieran O'Connell de trouver une famille d'adoption à l’enfant.

Hayley a été adoptée par une famille d'humain, les Marshall qui ne connaissaient pas du tout son gêne de loup-garou tout comme elle. La jeune femme vécue heureuse dans cette famille, elle avait des parents aimant qui prenaient soin d’elle.
Hayley a vécu une enfance des plus normales, allant à l’école. Elle venait de finir l’université et elle devait rejoindre des amis pour une soirée en ville.

2015, Los Angeles✙ Hayley  partit en voiture pour rejoindre ses amis mais elle était déjà ivre. Allant trop vite sur une des routes de la ville, elle tua accidentellement une personne en la percutant. Paniquée, elle appela les secours puis prit la fuite avec sa voiture pour retourner chez elle. La jeune femme voulait oubliée ce qui venait de se passée.
Une fois chez elle, la jeune femme resta quelques longues minutes sous la douche, avant de se mettre sous la couette. Toutes les différentes émotions qu’Hayley ressentait, activa le gène loup qu’elle avait en elle.
Le lendemain, elle fit comme si rien ne s’était passé, souhaitant oublier les images qui revenaient sans cesse dans sa tête. L’homme était-il vraiment mort où les secours avaient pu arriver à temps. Prises de remords, Hayley se rendit à sur les lieux de l’accident mais elle ne trouva aucun indices. Juste des morceaux de verres sur la route.

Quelques jours après, un soir de pleine lune, la jeune femme chez elle, Hayley se transforma loup-garou. Ses parents prirent peur et ils la mirent à la porte. Hayley se retrouva seule dehors, apeurée par ce qu’elle venait de subir. En moins de  vingt-quatre heures, elle avait tué une personne et elle s’était transformé en loup.

La jeune louve apprit à survivre et à vivre seule dans Los Angeles.
Après avoir fait plusieurs recherches, elle apprit qu’elle avait été adoptée et que ses parents biologiques l'avaient abandonné.

Alors qu'elle faisait ses recherches sur ses véritables parents, la jeune femme fait la connaissance de Tyler Lockwood dans les Appalaches, un hybride mi loup- mi vampire. Tout ça l'a conduisit également à connaître l'hybride originel Niklaus Mikaelson. Hayley prit conscience qu’elle ne connaissait rien à ce monde qui lui avait jusqu’ à aujourd’hui inconnu. Les vampires, les loups garous, les hybride, elle ne connaissait que ce que disait les livres pour enfants et ce que lui avait expliqué Tyler.

Elle commença des recherches pour en apprendre plus sur ce nouveau monde qui s’ouvrait à elle. Les points faibles et les forces de chaque espèce. Elle devait aussi l’apprendre pour elle. En tant que jeune louve, elle pouvait être menacée à tout moment pour un clan ennemi ou par des vampires.
En échange d'informations sur ses parents et sur sa propre condition, elle prit la décision d’aider Klaus. La jeune louve libéra donc les hybrides de Klaus pour qu'ils soient sacrifiés.

Hayley a fini par s'installer avec une meute de loups-garous. Cette meute la aidé, lui a appris beaucoup de choses sur sa nouvelle nature de louve, ce qui a été très bénéfique pour cette dernière. Hayley a pu calmée sa colère avec le fait d’en savoir plus sur elle et sur sa condition.
Elle avait peu à peu l’impression de redevenir quelqu’un et d’exister véritablement avec des personnes n’ayant pas peur d’elle.

Cette pause fut de courte de durée, traquée ensuite par les agents de Katherine Pierce, elle se vit offrir la protection de Klaus avec qui elle coucha et conçu sa fille.

Peu de temps après, elle se rendit en Nouvelle-Orléans où le clan local de sorcières découvrit sa grossesse et l'utilisèrent pour forcer la Famille Mikaelson à collaborer avec elles.
Hayley avait l’impression de se retrouver de nouveau prise au piège, sans savoir vraiment quoi faire. Elle emménagea ensuite avec Klaus, Rebekah et Elijah Mikaelson avant de découvrir le secret de ses origines et de forcer la sorcière Celeste Marie Helene Dubois à lever la malédiction pesant sur sa famille.

2017, Nouvelle Orléan✙ Elle donna par la suite naissance à sa fille, Hope et est tuée par Monique Deveraux alors qu'elle tenait sa fille pour la première fois.
Cependant, due au sang de sa fille, elle devint une hybride et après avoir récupérer sa fille des sorcières et avoir tuer Geneviève.

2017, Mystic Falls✙ ils décident afin de protéger Hope et pour l'aider à contrôler ses pouvoirs de partir en direction de Mystic Falls afin que la petite puisse intègre l'école Salvatore.




Who I Am

Je me nomme
Hayley Marshall et j'ai 26 ans. J'aime ma fille, ma famille, ma condition de Louve même si ce n'est pas tous les jours facile et je déteste les personnes qu veulent s'en prendre aux personnes que j'aime, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Phoebe Tonkin, de série, me la vole pas j'y tiens !




Groupes : Hybride
Métier ou études : ici

And ...



Behind

Vous pouvez m'appeler Etoile et j'ai 26 ans. J'aime tout ça et je déteste plein de chose. J'écris depuis 10 ans, et j'ai connu le forum par pub Facebook.

© Halloween


Vampire
avatar
★ Date d'inscription : 22/05/2017
★ Messages : 181
Mer 26 Juil - 12:57
Hello,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile Je suis réellement ravie que tu es choisis de nous rejoindre surtout avec un personnage si important que Hayley Smile Elle est juste géniale Smile.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me joindre en mp Smile Ou même juste pour discuter si tu as envie :p

Kissouille

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Mer 26 Juil - 13:35
Caroline Very Happy

Merci beaucoup pour l’accueil, je n'hésite pas si j'ai des questions Smile

Vampire
avatar
★ Date d'inscription : 22/05/2017
★ Messages : 181
Dim 30 Juil - 2:14

Tu es validé



Bienvenue à toi sur notre forum!

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!

Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
  • Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW

  • Tu peux dès à présent aller créer ta fiche de lien et ton répertoire RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes. Tu disposes d'un délais d'UNE semaine pour les faire !

  • Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande:


N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

Un petit mot de l'admin
Ta présentation est parfaite Wink On voit que tu maitrises bien le personnage de Hayley.
C'est donc avec un plaisir immense que je te valide Wink
Bienvenue officiellement parmi nous.


©️ Halloween

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Hayley Marshall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) loup-garou - Hayley Marshall
» Présentation de Hayley Marshall [ 1er essai ]
» Hayley, the pregnant wolf. [TERMINE]
» "On se voit enfin !" /Partie 2/ [Hayley Marshall & Adriel Vladislova]
» Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Into Darkness :: archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: