AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: archives :: Anciennes présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il reste de la pizza ? ~ Ansel Devitt

Invité
Sam 9 Sep - 22:20




“Ansel”


Caractère
づ Audacieux
づ Intelligent
 づ Drôle
づ Loyal
づ Romantique
づ Dragueur
づ Rebelle
づ Bagarreur
づ Procrastinateur  
づ Vulgaire  
づ Provocateur
づ Indiscipliné
づ Nonchalant


Histoire
Cher journal,

Il était une fois…Ah non faudrait pas commencer comme ça, trop facile….Hem…Dans une galaxie très très lointaine, vivait un jeune apprenti jedi. Mais ce n’est pas son histoire, et puis de toute manière on sait très bien qu’il finit par trahir son maître et passer du côté obscur de la force. En fait, c’est un peu ce qui s’est passé avec moi. Sans les sabres laser et les pouvoirs magiques, mais il y eut beaucoup d’explosions et de PEW PEW. Vous verrez c’est classe !  

Dans une contrée fort fort lointaine, genre fallait pas faire trois jours de cheval non plus, parce que y avait déjà des voitures pour voir le voisin le plus près, vivait une petite famille tout ce qui a de plus normale. Enfin cette famille normale n’eut pas très longtemps à l’être puisque la maladie toucha la mère, et le père, et la sœur…Si bien qu’il ne restait que moi. On passera les détails mais mon enfance  fut loin d’être heureuse, normale, agréable, joviale…On vivait dans un putain de taudis, une ferme misérable et maintenant que je sais que les matelas ne sont pas que fait de paille, alors j’te dis pas le bonheur ! Bon les lits n'ont jamais vraiment été en paille mais tu vois le genre !

En fait c’est comme dormir sur un nuage, mais pas littéralement, parce que ça serait mouillé, et pas agréable.

Jusqu’à l’âge de 8 ans où tout le monde creva, en tant que le seul autre homme de la famille, je dû travailler la terre avec le père. C’était bien un moment, y’avait le grand air et puis les arbres, les zoiseaux, piou piou…On avait de quoi vivre loin de la ville, mais c’était aussi le problème, trop loin de la ville, de tout, surtout des ambulances !
Il aura fallu quelques jours de marche dans la forêt avant que je ne faillisse me faire écraser par une charrette... Enfin une voiture quoi ! Le type me posa pleins de questions bizarres et au final il me prit sous son aile et il m'emmena avec lui dans une forteresse, enfin un château-fort perdu et dont personne ne connaissait l'existence...Enfin presque !

On y prit soin de moi avec d’autres gamins qui ne semblaient pas avoir de parents autres que les maîtres d’armes, qui firent bientôt office de figure paternelle. De mon côté, j’excellais au combat au corps à corps, maîtrisait les armes blanches, de jet et les autres trucs qui blessent les méchants. Par contre, je n’étais pas trop studieux, mais il le fallait. En fait le truc c’est de tout apprendre la veille et vomir sur papier le lendemain. Mais pas pour vrai vomir hein, sinon après y’a plus d’espace pour écrire. On se rendait bien compte qu’on était transformés en machine de guerres dédiées à combattre les forces obscures, et on s’y faisait. Parce que le Fort était notre famille, nos frères et nos sœurs, mais surtout la seule raison pour laquelle on était encore en vie.

A 18 ans, j'étais en âge d faire mon épreuve et je l'ai passé, s'agissant de tuer ma première créature...Si j'avais échoué je serais pas là pour écrire !

Après l’épreuve, j’ai voyagé…Beaucoup, visitées plein de pays sympas et tué tout un tas de gens pas trop sympas. Les contrats étaient nombreux en Europe et c’est là que j’y ai passé  la majeure partie de ma vie. Je prenais ce qui passait et ce qui payait bien. Le plus important c’était les pièces d’or, ensuite la morale et tout, boff…J’suis tombé sur quelques contrats difficiles aussi, pas parce que les vampires étaient puissants, mais parfois trop sexy…
Ça c’est plus loin dans le journal, mais les pages peuvent coller faites gaffe !

C’est à Londres que j’ai établit mon petit quartier général. C’était une belle grande ville populaire et c’était facile d’y vivre tranquille sans que les gens se posent trop de questions. J’y ai rencontré quelques prostituées, j’me demande si elles y sont encore d’ailleurs. J'ai aussi fait un saut en Norvège pour la nationalité et les grandes blondes. Finalement y'en a aucune qui voulait revenir avec moi, même moyennant un peu d'argent et du chewing-gum.

Mais je me dois de partir, rappelé par mon ordre, et un contrat en poche pour une ville précise. Il semblerait qu’il y ait de plus en plus de créatures surnaturelles dans les parages...

PS. Ce soir tu sors alors quand tu liras ces lignes demain, vire la fille de ton lit si elle respire encore.



Who I Am

Je me nomme
Ansel Devitt et j'ai 36 ans et 12 ans en âge mental. J'aime la pizza, la nourriture en général, tuer des créatures qui le méritent, picoler, avoir des conquêtes et pleins d'autres choses et je déteste la morale et ne pas être payé, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de ce beau gosse de Ryan Reynolds, de Deadpool et X-men, me la vole pas j'y tiens ! Et s'y t'y touche, gare à tes fesses !




Groupes : Humain
Métier ou études : Chasseur

And ...



Behind

Vous pouvez m'appeler Nuggets et j'ai 20 ans. J'aime pleins de choses et je déteste d'autres choses. J'écris depuis plusieurs années, et j'ai connu le forum par une pub fb.

© Halloween


Vampire
avatar
★ Date d'inscription : 22/05/2017
★ Messages : 180
Dim 10 Sep - 9:17
Hello Wink

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et je suis super contente de t'accueillir sur mon petit forum. En plus avec un vava aussi mignion.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter un membre du staff. Wink

Au plaisir de te valider.

Kiss

Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar
★ Date d'inscription : 22/05/2017
★ Messages : 180
Jeu 14 Sep - 14:25

Tu es validé



Bienvenue à toi sur notre forum!

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!

Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
  • Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW

  • Tu peux dès à présent aller créer ta fiche de lien et ton répertoire RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes. Tu disposes d'un délais d'UNE semaine pour les faire !

  • Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande:


N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

Un petit mot de l'admin
Coucou,

Je suis ravie de t'accueillir officiellement sur le forum. J'ai beaucoup aimé ta présentation qui ne manque pas d'humour.
Je sens que nous allons devoir protéger nos arrières avec toi dans les parages.

Kiss

© Halloween

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Il reste de la pizza ? ~ Ansel Devitt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'avenir dira le reste.
» pizza
» La pizza...
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» Reste derrière moi et admire. ft. Maeko [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Into Darkness :: archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: