AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Role Playing Game :: Mystic Falls :: L'Ecole Salvatore Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caroline - Une rencontre est toujours un moment important

Sorciere
avatar
★ Date d'inscription : 04/09/2017
★ Messages : 21
Localisation : Mystic Fall
Dim 10 Sep - 20:20




Caroline  & Davina
 Une rencontre est toujours un moment important
Davina arrivait en ville, elle avait suivit Kol qui lui même suivait sa famille c'était un peu spécial quand on savait les liens qu'avait la jeune femme avec le reste des vampires originels. Mais bon elle aimait le garçon et voulait être avec lui donc elle avait été avec lui dans la ville de Mystic Falls qui était une ville pleine d'être surnaturel comme elle ou comme les vampires ou les loup-garou ici au moins on se sentait à sa place. La famille était venue pour que la petite Hope entre dans une école de magie aidant les petits à apprendre à gérez leur pouvoirs ce qui était pour Davina une très bonne chose.

Du coup aujourd'hui elle voulait aller voir cette école de plus près elle aurait appréciait en avoir une pareille quand elle avait été petite pour apprendre à tout gérez de la bonne façon et ne pas se faire avoir par les ancêtres et leur rituel meurtrier. Au final elle avait été naïve mais quelqu'un qui s'occupait d'elle et lui expliquait que sa vie était voué à un but lui faisait le plus grand des biens à l'époque. Maintenant elle remarquait ses erreurs de parcours mais elle avait vieillit et cela avait changer sa vision de la vie, surtout depuis son deuxième passage du côté des morts.


Cela ne lui plaisait pas du tout d'ailleurs mais elle devait faire genre de rien pour pouvoir mettre sa vengeance en place, un bon retour de flamme devait se faire dans le plus grand des silences pour arriver à son but. Ses pas la menèrent tout droit devant les portes de l'école Salvatore c'était donc ici que les petits sorciers de demain était formé elle n'osait pas entrée ne voulant pas déranger mais observait curieuse de ce qu'il pouvait se passer à l'intérieur.

BY .SOULMATES


Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar
★ Date d'inscription : 22/05/2017
★ Messages : 168
Ven 15 Sep - 17:01
Une rencontre est toujours un moment important
Davina & Caroline



Les premiers cours allaient avoir lieu aujourd'hui. J'étais d'ailleurs très impatiente. J'avais décidé de passer dans chaque classe afin de m'assurer que tout se passe bien entre les professeurs et les élèves. J'étais tellement fière de ce que nous étions en train d'accomplir ici même. Jeremy allait débuter son premier cour, apprentissage du tir à l'arbalète. Je fus stupéfaite de voir à quel point l'enseignement lui allait à ravir, ses élèves étaient captivés par ces propos et l'écoutaient avec la plus grande des attentions. Comme quoi, tout peut changer à Mystic Falls. Quelques années en arrière, on m'aurait dit que cet adolescent mal dans sa peau et accro à la drogue, enseignerait dans une école que je dirigerais moi-même, je pense que j'aurai largement éclaté de rire.

Après Jeremy, je me rendis dans la classe d'enseignement d'Hope et de mes filles. J'étais toujours ravie de pouvoir les observer et je savais qu'elles appréciaient beaucoup la jeune Mikaelson. Enfin elle allait pouvoir apprendre la maîtrise de leur magie et je devais dire que ça me rassurer. Nous avions à faire à de plus en plus d'incident à ce sujet au fur et à mesure qu'elle prenait de l'âge.

Voyant que tout se passait pour le mieux, je me dirigeais vers la sortie afin d'aller faire un tour dans le parc ou avait lieu l'apprentissage de l'enchaînement au loup-garou qui le désirait. C'est en passant la porte que je vis une jeune fille observant et hésitant à entrer.

" - Bonjour, puis-je t'aider ? Je suis la directrice de cette école et sache que tout le monde est le bienvenue en ce lieu."

C'était vrai, toutes espèces surnaturelles étaient la bienvenue dans notre école tant qu'elle respectait ses camarades peut importe leur différence durant leur scolarité. Nous savions pertinemment que cette paix serait difficile à préserver, mais c'était les conditions d'entrées dans notre établissement.



Voir le profil de l'utilisateur
Sorciere
avatar
★ Date d'inscription : 04/09/2017
★ Messages : 21
Localisation : Mystic Fall
Mar 19 Sep - 22:22




Caroline  & Davina
 Une rencontre est toujours un moment important
Davina fixait les enfants et n'osait pas bouger, elle était perdue dans ses pensées imaginant ce qu'aurait été sa vie si elle avait eu l'accès à ce genre d'école pour petit sorcier elle aurait sans doute su évité les pièges qu'on lui avait tendu par la suite. Mais trop penser à son futur n'était pas une bonne chose pour la belle brune qui allait finir triste et elle ne souhaitait pas gâcher son premier jour ici avec de sombre pensées après tout elle découvrait un autre endroit et voulait en profiter avant de devoir faire face à ses bourreaux qui allait avoir de ses nouvelles dans peu de temps.


Le regard poser sur les enfants elle ne vit pas arriver une jeune femme sans doute un peu plus âgée qu'elle, blonde comme les blés et souriante qui venait pour lui parler c'était sans doute elle qui gérait l'école et c'est ce qu'elle comprit quand elle se mit à lui parler, bon avant ça elle sursauta un peu car elle avait été trop absorbée par ce dont elle pensait pour pouvoir faire attention aux restes ce qui n'était pas très sécurisant quand elle se trouvait ainsi exposer.


" Bonjour, l'école m'intriguait je pensais a ce qu'aurait été ma vie si j'avais eut accès à ce genre d'école. Je te remercie mais je n'ai plus trop l'âge d'être à l'école et puis je pense que j'ai appris ce que j'avais à apprendre sur le tas" On ne pouvait sans doute pas apprendre grand chose à une sorcière aussi puissante que pouvait l'être Davina et elle ne voulait pas déranger en se baladant dans les lieux pendant les cours, elle avait eut la curiosité de venir observer comment cela se déroulait. " Vous avez eut une bonne idée cela aidera tout un tas de personne de savoir gérez leur différences de la bonne façon" Cela éviterait un tas d'ennuis à de jeune gens un peu perdu.

BY .SOULMATES


Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar
★ Date d'inscription : 22/05/2017
★ Messages : 168
Lun 25 Sep - 14:20
Une rencontre est toujours un moment important
Davina & Caroline



La jeune femme qui se tenait face à moi avait l'air perdue dans ses pensées tout en observant les élèves de l'école. A quoi pensait-elle ? Je n'en avais aucune idée. Lorsque je lui parla, elle fit un sursaut qui m'indiqua qu'elle ne m'avait pas entendu arriver. Je n'eus le temps de m'excuser que déjà elle me répondait. Comme elle, beaucoup de personne s'arrêtait devant l'école, intrigué de savoir comment toutes ces espèces surnaturelles différentes pouvaient arriver à co-exister. Je n'avais toujours pas de réponse, je m'imaginais juste que nos élèves voulaient juste avoir une vie différente que celle dictait par leurs espèces. En tout cas, moi c'est ainsi que j'avais vu et vécu ma transformation de vampire, me liant d'amitier avec loup-garous, chasseurs, sorcières...

J'étais touchée par le discours de cette jeune fille et me demanda ce qu'elle avait bien pu vivre. J'espérais pour elle que sa vie avait été moins dramatique que celle que nous avions pu vivre ici, à Mystic Falls. La paix dans cette ville était encore récente et fragile. Je lui souris toucher par son discours. Ce sont des personnes avec un passé difficile qui ferait les meilleurs intervenants auprès des élèves, j'en étais persuadée. Si ces intentions étaient bonnes peut-être accepterait-elle de partager son expériences.

" - Je te remercie pour ces compliments, c'est tout à fait le but de cette école. Que chaque êtres puissent faire ces choix sans qu'ils soient dictés par leur ancêtres ou par des soient disant rivalités dont on ne connait même plus les origines. Veux-tu entrer, nous serons plus à l'aise pour discuter ? "

J'espérais qu'elle accepte ma proposition. Dans mon bureau, il y avait de quoi offrir un café ou un bon verre de scotch suivant la personne qui me rendait visite. J'en avais toujours en réserve pour Alaric ou Damon ou même Klaus maintenant qu'il était de retour et que sa fille étudiait ici, il était évident que nous serions amenés à nous voir régulièrement.



Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Caroline - Une rencontre est toujours un moment important
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit)
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]
» Une aide est toujours apportée à ceux qui la demandent. Avec Caroline Sangster.
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Into Darkness :: Role Playing Game :: Mystic Falls :: L'Ecole Salvatore-
Sauter vers: